Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Monstre du scrap
1 mars 2013

Un mini Jean proposé par Natacha!

Bonjour à toutes,

Cela fait un bon moment que je n'ai rien posté sur ce blog! Et pour cause...contrairement à mon habitude, j'ai commencé un certain nombre de projets conséquents et il va me falloir un certain temps avant de les finir! Je papillonne, de l'un à l'autre mais en voici un premier terminé! Un atelier proposé par Natacha, inspiré d'une création de Karine KBI. Un mini en jean pour lequel il a fallu sortir la machine à coudre! Je suis super contente du résultat (merci Natacha!) et j'en ai profité pour y mettre les photos de nos vacances...

Je vous montre:

album jean par Natacha (10)

album jean par Natacha (9)

album jean par Natacha (8)

album jean par Natacha (7)

album jean par Natacha (6)

album jean par Natacha (5)

album jean par Natacha (4)

album jean par Natacha (3)

album jean par Natacha (2)

album jean par Natacha (1)

J'ai beaucoup aimé travailler le jean! Ca change des supports habituels!

Et vous, vous en dites quoi?

A bientôt.

P'tit monstre

Publicité
Commentaires
P
j'en dis qu'il est tip top ce mini ! Super sympa les couleurs, et ça rend drolement bien cette couv en jean pour ranger le mini !!!<br /> <br /> Beau boulot !<br /> <br /> Comment ça tu as commencé plusieurs projets en même temps ??? et tu papillonnes !!! j'ai faillis m'étouffer en lisant !!
N
Vraiment réussi, bravo
L
Ben comme d'hab' : TOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
Sympa, c'est vrai que ça change des minis habituels. Ça n'a pas été trop difficile à travailler ?
P'tit Monstre du scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité