Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Monstre du scrap
29 mars 2013

Un atelier avec Alolette

Bonjour à tous,

Dimanche dernier, notre association de scrap a eu la joie d'accueillir une super animatrice, miss Carole Maurin, alias Alolette sur la toile. Nous en avons profité pour réaliser un mini et la boîte qui l'accompagne. Je vous montre cet album, sobre, chic, coloré mais doux qui a su s'accorder parfaitement avec les photos de mes doudous!

La boîte:

album alolette (12)

album alolette (11)

L'extérieur de l'album:

album alolette (10)

album alolette (9)

Les pages intérieures:

album alolette (8)

album alolette (7)

Le petit noeud s'ouvre:

album alolette (6)

album alolette (5)

Le tag à l'intérieur de la pochette:

album alolette (4)

 

album alolette (3)

 

album alolette (2)

 

album alolette (1)

Caché sous les rabats de droite:

 

album alolette (18)

 

 

album alolette (17)

 

album alolette (16)

Une page pop-up derrière le rabat de droite:

 

album alolette (15)

 

Une petite fenêtre sur la page de droite, qui donne sur la page du fond:

 

album alolette (14)

 

 

album alolette (13)

Et voilà! Qu'en pensez-vous?

A bientôt et merci pour votre soutien!

P'tit monstre.

Publicité
Commentaires
M
trop beau ! j'adore. Je me demande si la page pop-up est compliquée ou pas techniquement, pourrais-je avoir quelques informations ? merci
P
très très bien réussi et les photos des loulous sont super belles aussi!!!! bisoussss :)
L
tiens, les photos me disent qq chose...<br /> <br /> Très joli mini, en effet.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lau
F
Ce mini est vraiment très beau :-)<br /> <br /> Bisous
N
Effectivement tes enfants vont très bien avec ce projet, bravo.
P'tit Monstre du scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité