Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Monstre du scrap
20 juin 2013

Façon Gauxanne!

Bonjour à toutes,

Gauxanne, dont vous avez souvent entendu parler sur mon blog, quitte la scraposphère. Plus de blog, plus de boutique, plus de kits! Cette annonce m'a beaucoup attristée. J'étais fan et ses merveilleuses réalisations vont beaucoup me manquer. Du coup, pour lui rendre hommage, j'ai décidé de réaliser un cadre Home déco "à sa façon", en m'inspirant de ses techniques, de ses couleurs,...

Un grand merci à toi, Marie-Anne, qui nous a inspirées! Tu vas nous manquer!

IMG_0071

Alors, vous en dites quoi?

A très vite.

P'tit monstre.

Publicité
Commentaires
T
super beau et super gentil
P'tit Monstre du scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité