Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Monstre du scrap
18 décembre 2016

Défi "un album par mois": décembre

Bonjour tout le monde,

Les fêtes de Noël se préparent et l'emploi du temps commence à déborder!

Voici quand-même, comme promis, mon album du mois: un album fait en atelier avec Scrapucine et offert l'an dernier à ma maman pour Noël...Du retard dans mes publications? Noooonnnnn!

Je vous montre:

album Scrapucine Profiter de la Vie (1)

album Scrapucine Profiter de la Vie (2)

album Scrapucine Profiter de la Vie (3)

album Scrapucine Profiter de la Vie (4)

album Scrapucine Profiter de la Vie (5)

album Scrapucine Profiter de la Vie (6)

album Scrapucine Profiter de la Vie (7)

album Scrapucine Profiter de la Vie (8)

album Scrapucine Profiter de la Vie (9)

album Scrapucine Profiter de la Vie (10)

album Scrapucine Profiter de la Vie (11)

album Scrapucine Profiter de la Vie (12)

album Scrapucine Profiter de la Vie (13)

album Scrapucine Profiter de la Vie (14)

album Scrapucine Profiter de la Vie (15)

J'addoooorrrreee cet album!

J'espère vous retrouver en janvier! Bonnes fêtes de fin d'année!

P'tit monstre

Publicité
Commentaires
P'tit Monstre du scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité