Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Monstre du scrap
1 juillet 2010

douceur

Bonjour à toutes,

Je viens juste de terminer une page "home déco"... Pour cette réalisation, je me suis inspirée de Gauxanne et de Sandrine Vachon.  J'ai pu ainsi exprimer toute la tendresse que je ressentais pour cette photo de Mélusine à la maternité. Comme quoi, avec un vieux cintre, de la toile de jute, du carton et quelques petits trucs, on peut faire des choses sympas!

douceurdouceur_d_tailsdouceur_d_taild_tails_douceurd_tail_douceur

Publicité
Commentaires
G
magnifique
E
Il est absolument MAGNIFIQUE !!!
B
Super j'adoooooooore; troop, troop boooo.<br /> Je confirme il est encore mieux en vrai!!<br /> Bravo
P
C'est encore plus beautiful en vraie !!!<br /> à quand l'atelier ????<br /> Quelle imagination et quel talent !<br /> biz
P
toulours pleines d'idées et très créative. Génial.
P'tit Monstre du scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité