Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Monstre du scrap
2 février 2012

Famille

Bonjour à toutes,

A l'occasion de l'anniversaire de ma grand-mère, j'ai décidé de réaliser un mini en plexi, d'après un porte-photos détourné de chez I..., vous savez, le célèbre vendeur de meubles suédois...

Les 6 pages de devant...

Couverture

Page 1

Page 2

Page 3

Page 4

Page 5

Et les 6 pages de derrière...

Page 6

Page 7

Page 8

Page 9

Page 10

Page 11

Bonne journée à toutes.

P'tit monstre.

Publicité
Commentaires
F
Excellente idée cet album !!!!<br /> <br /> J'adoooooore !<br /> <br /> Bisous
B
il est super ce projet, elle est gâtée ta grand-mère... Bravo aussi pour ces belles photos.
P
Joli !!! ça me rappelle mon mini transparent que j'ai mis 3 ans à finir...<br /> <br /> de bien belles photos!
L
ah oui ce cadre et top pour faire ce que tu en as fait<br /> <br /> superbe, j'adore<br /> <br /> bizzz
S
Ah bah j'ai les mêmes à la maison, enfin reste plus qu'à les scrapper!! Bravo très jolie réa. Bises
P'tit Monstre du scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité