Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Monstre du scrap
29 mars 2012

Mini étoile by Natacha

Salut les filles,

Dame Natacha nous a proposé un atelier en février pour réaliser un mini tissu/papier/carton en forme d'étoile. Je me suis battue à la maison pour réaliser la structure (parce que trop peur du ridicule en atelier;)) mais je suis super contente du résultat: un beau mini pour mettre en valeur mes photos de vacances dans le Sud-Ouest!

Merci Natacha!!!

album étoile par Natacha 4

album étoile par Natacha 1

album étoile par Natacha 5

album étoile par Natacha 6

album étoile par Natacha 7

album étoile par Natacha 8

album étoile par Natacha 9

Ca vous plaît? Cette séance a aussi été l'occasion pour moi de tester quelques outils de l'association, comme le truc qui permet de faire des brads (un outil barbare!!!!) ou des fleurs...

Bises à toutes et à bientôt.

P'tit monstre

Publicité
Commentaires
L
superbe ce mini tout en couleurs<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizzz
L
ça me plaît beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Pendant que tu fais "n" beautés mois je finalise seulement mes 12 faire-parts...<br /> <br /> Dis, à l'occasion, faudra que je te demande des conseils sur la machine à oeillets (je galère un peu avec...)<br /> <br /> biz<br /> <br /> Lau
B
Superbe résultat, les papiers sont à tomber et je ne parle même pas des modèles!!! ;-)
P'tit Monstre du scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité