Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Monstre du scrap
4 juillet 2012

Une ch'tite carte

Bonsoir,

Pour l'anniversaire de mon filleul et de mon frère, j'ai réalisé une petite carte selon un modèle trouvé dans un magazine d'esprit scrapbooking. Pour moi qui ne suis pas douée pour faire une carte, suivre un lift est encore la meilleure méthode. D'ailleurs, je suis assez contente du résultat. Et vous? z'en dites quoi???

carte anniv'

Bonne soirée à toutes.

A bientôt pour de nouveaux projets (plus que deux à finir et un à photographier...).

P'tit monstre

 

Publicité
Commentaires
P
je pense que tu vas pouvoir en faire plein d'autres pour le marché de noël, elle est superbe !!! je te piquerai le lift !<br /> <br /> bisous
L
ah oui très belle carte<br /> <br /> moi aussi besoin d'un tuto ou d'une inspi pour les cartes<br /> <br /> bizzzz
L
Elle est belle et douce. Très jolie.<br /> <br /> Mais j'ai quand même un faible pour le libre altéré que je trouve génial!<br /> <br /> Biz
P'tit Monstre du scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité