Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Monstre du scrap
16 janvier 2013

Un mini de Scrapotin

Bonjour à tous,

Non contente d'avoir réalisé un atelier avec Karine, alias Scrapotin, je n'ai pas résisté à l'envie d'en faire un second, avec une seule idée en tête: offrir celui-ci à ma nounou pour Noël. Natacha, qui scrape dans la même association que moi, a trois beaux enfants et je voulais les associer à ce projet. Nous avons donc comploter pour prendre des photos et voici le résultat:

album Scrapotin Famille (1)

album Scrapotin Famille (9)

album scrapotin Famille (11)

album Scrapotin Famille (8)

album Scrapotin Famille (6)

album Scrapotin Famille (7)

album Scrapotin Famille (4)

album Scrapotin Famille (5)

album Scrapotin Famille (3)

album Scrapotin Famille (2)

album scrapotin Famille (10)

Un grand merci à mon petit mari pour avoir pris les photos! Un grand merci aux sujets pour avoir joué le jeu! Un grand merci à Karine pour avoir créé ce beau projet! Et un grand merci à Natacha qui s'occupe de mes enfants de façon géniale, malgré leurs caractères bien trempés!

A très bientôt!

P'tit monstre.

 

Publicité
Commentaires
L
superbe dis donc je comprends que Natacha a été emue beau travail et très joli mini<br /> <br /> bravo à toi beaucoup de temps passé dessus je suppose<br /> <br /> bizzz
F
Il est superbe !!!!<br /> <br /> Un très beau cadeau :-)<br /> <br /> Bisous
S
Il est vraiment magnifique !!!!
N
Un GRAND merci surtout à toi car pour une surprise c'était une surprise. Déjà pour les photos (je vais les ré-utiliser, jusqu'á ce que je ne puisse plus les voir, tellement c'est rare de les avoir tous les trois ensemble!!!!!! Lol), pour la surprise d'ouvrir ma porte et de voir ta puce me tendre le "cadeau" et la surprise, tout court, du projet, je sais le temps que cela représente et avec ta grande famille, je sais aussi que tes heures libres sont comptées. Merci encore :-*
P'tit Monstre du scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité