Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Monstre du scrap
23 mai 2013

Tournoi des z'amies!

Bonjour à tous,

Bien qu'éliminée, je continue à rendre mes pages pour le tournoi Colors of Scrap du forum des z'amies! Voici donc deux nouvelles pages...

Pour la première, il s'agissait d'une dictée (patouille sur le quart supérieur gauche, découpes dans le quart supérieur droit,...) mais j'ai fait une faute: la photo, normalement, devait être à droite et non à gauche de la page...OUPS!

 

IMG_8823

Quant à la seconde, il fallait mixer tous les styles de scrap et piocher dans une série de consignes en mettant du ORANGE! Argghhh, pas ma couleur, ça! Mais je suis surprise du résultat...

P5230021

Finalement, il semblerait que je penche pour le free pour cette page...

Je reviens très vite vous montrer le mini réalisé pour ma cousine...

A bientôt!

Au plaisir de vous lire!

P'tit monstre.

Publicité
Commentaires
L
très belle page<br /> <br /> bizzz
M
Tes pages sont superbes.
P'tit Monstre du scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité