Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Monstre du scrap
25 novembre 2013

Des news!

Bonjour à tous,

Waouh...il s'est passé pas mal de temps depuis mon dernier article...Le temps file viiiittteeee...et le scrap passe, malheureusement, en second plan dans l'ordre des priorités! J'ai donc renoncé à ma participation au dernier défi des z'amies...

Mais, j'ai quand-même scrapé et réalisé un superbe projet sous la houlette de 2mesdixdoigts au centre social de Bétheny, en compagnie de Karine Clément qui m'a gentiment accueillie.

Un mini tout en couleurs que je destine à mon papa qui avait de magnifiques photos de vacances (ils en ont, de la chance, les retraités!!!). Voilà les visuels:

IMG_3231

IMG_3232

IMG_3234

IMG_3236

IMG_3237

IMG_3238

IMG_3239

IMG_3240

IMG_3241

IMG_3242

IMG_3243

IMG_3244

IMG_3245

IMG_3246

IMG_3247

IMG_3248

IMG_3249

C'est fini! Vous êtes encore là?

J'espère que ça vous a plu et que ça plaira aussi aux destinataires!

A très vite, pour vous montrer les projets réalisés lors de notre crop! J'ai déjà terminé celui de Kali...plus qu'à prendre les photos...

Merci pour votre soutien et vos petits messages!

P'tit monstre.

Publicité
Commentaires
L
Superbe ce mini<br /> <br /> Des projets a tomber avec de mes10doigts<br /> <br /> Bizzzz
F
Ce mini est superbe !!!!<br /> <br /> J'adoooooore !
P'tit Monstre du scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité