Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Monstre du scrap
13 avril 2012

épreuve live

Oui, je sais, je vous inonde de messages mais normalement, ça devrait se calmer d'ici la fin de la semaine. Enfin, j'espère mais sur le forum des z'amies, ce sont toutes des folles qui passent leur vie à scrapper!!! Bref, une épreuve live mercredi soir où le jeu consiste à attendre les consignes en temps réel, en passant son temps à rigoler devant les commentaires des unes et des autres! Je suis allée me coucher avant d'avoir commencé ma page mais on avait un peu de temps pour la rendre alors j'ai suivi les consignes: une page carrée, un carré de papier au moins moitié de la page de fond, une bande de papier, un titre, 4 embellissements différents, un combo rouge/vert/beige, une seule photo, des trous. Et voilà le résultat, fait en moins de 15 minutes...

épreuve live z'amies bidasses

C'est tout pour aujourd'hui. J'attends les prochaines consignes avec impatience mais ce soir, c'est un super album avec miss Scarlett...

Bises.

P'tit monstre.

Publicité
Commentaires
P'tit Monstre du scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité