Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Monstre du scrap
17 avril 2012

7ème épreuve du tournoi

Bonjour à toutes,

Le tournoi se complique. Il a fallu, pour cette 7ème épreuve, répondre à 10 consignes différentes, avec une grande part laissée à notre imagination. Les consignes étaient à géométrie variable puisque nous devions interpréter les phrases laissées par le chef oui chef. En noir, les consignes initiales et en rouge, l'interprétation que j'en ai faite...

Vous allez devoir improviser selon la carte fournie: morceau rond de carte ancienne de Paris en haut à gauche et rond derrière la photo

En descendant du camion qui vous a transportée à l'orée du bois: fleurs de l'orée de la prairie à l'orée du bois tout autour de la photo
Vous allez filer tout droit sur 5 km: cordelette verticale
Pour trouver un arbre a double tronc, et aux feuilles tombant précocement: tampons feuillage sous la photo
Tournez autour de 640° : photo ronde
et repartez pour 4km
Asseyez-vous pour faire une pose et boire la moitié de votre gourde : perles de pluie
Puis regardez bien de tous les cotés et servez vous de la mousse des arbres pour prendre vers le nord : mousse 3D sous la photo
Courez sur 6 km et trouvez une souche d'environ 1m de diamètre sur lequel est posé une boussole: cadran Nord/Sud-Est/Ouest sur le tag
Prenez maintenant, nord/nord ouest sur 5 km pour revenir à la caserne: petite clef (de la maison) sous le mot "complices"
Vous devez rentrer avant la tombée de la nuit, sinon, vous ne serez pas là à temps pour prendre le repas : rouage pour évoquer le temps qui passe

Pas évident, tout ça. J'ai finalement réussi à faire une page, après avoir jeté ma première version qui était partie beaucoup trop en live....

Ca donne ça:

épreuve 7 z'amies bidasses

Pas mécontente mais pas super satisfaite non plus... Et vous, vous en dites quoi???

Bises à toutes,

P'tit monstre.

Publicité
Commentaires
M
trop trop belle cette page, je l'adore
L
ah bah moi j'aime bcp, superbe<br /> <br /> bizzz
F
Très jolie cette page !<br /> <br /> Bisous
L
quelle productivité!!!!Epatant!!!
P'tit Monstre du scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité