Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Monstre du scrap
10 août 2012

Pendant les vacances...

Bonjour à toutes,

Les vacances, c'est avant tout l'occasion de passer du temps avec ses enfants. En ce qui me concerne, j'ai la chance d'avoir un fils qui aime le scrap. Lors du dernier salon VS, je lui avais acheté un petit kit de Laura Pack, spécial enfants et il a pu le réaliser cet été, tranquillement. J'adore le résultat et je suis super fière de vous présenter son travail:

album Laura Pack par Clément (9)

album Laura Pack par Clément (8)

album Laura Pack par Clément (5)

album Laura Pack par Clément (6)

album Laura Pack par Clément (7)

album Laura Pack par Clément (4)

album Laura Pack par Clément (3)

album Laura Pack par Clément (2)

album Laura Pack par Clément (1)

Et voilà! Moi aussi, je bosse, faut pas croire. Je vous montre ça bientôt...

Bises à toutes. P'tit monstre.

 

 

Publicité
Commentaires
M
bravo Clément, c'est très beau! bisous
P
bravo Clément, c'est super joli et super bien fait.
N
Wouaaa, bravo Clément, il est super beau ton mini.
F
La classe !!!!!<br /> <br /> La relève est assurée :-)<br /> <br /> Bisous
P
la classe !!! un grand bravo à Clément !<br /> <br /> c'est vrai qu'on est fier quand nos p'tits font du scrap
P'tit Monstre du scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité