Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Monstre du scrap
14 août 2012

En vacances...de Noël????

Bonjour à toutes,

Je vais finir par être jalouse! Mon fils réunit plus de commentaires que moi! lol! Le privilège des débutants...En tous cas, il est super fier quand je lui montre les petits mots que vous avez la gentillesse de lui laisser! Merci!

Quant à moi, pendant que certaines ont la joie de se dorer la pilule sur le sable chaud, je scrappe un peu aussi, histoire de décompresser après mes journées speeds à m'occuper de mes 4 monstres!! J'en profite donc pour vous montrer ce que j'ai commencé à réaliser pour l'assoc', pour le marché de Noël à Saint-Imoges! Bah oui, quoi, faut bien qu'il y ait des choses à vendre sur notre stand et c'est pas à la rentrée que je vais avoir le temps de faire tout ça... Je vous montre:

Une tite carte:

IMG_6113

Et un mini très largement inspiré de Fifine, qui s'est elle-même inspirée d'Esprit scrapbooking:

album au fil du temps (6)

album au fil du temps (5)

 

album au fil du temps (1)

album au fil du temps (2)

album au fil du temps (3)

album au fil du temps (4)

J'espère que ça plaira...

A très bientôt pour de nouvelles oeuvres!

Bises. P'tit monstre.

 

Publicité
Commentaires
F
Un peu que ça va plaire !!!!<br /> <br /> Il est superbe ;-)<br /> <br /> Bisous, bisous
M
alors un petit com pour aider à égaliser le score de Clémment!<br /> <br /> je pense que cela plaira, c'est chouette<br /> <br /> bisous
P
Superbe tout simplement !<br /> <br /> oui ça va plaire c'est sur !!<br /> <br /> décompresse bien !
N
Biensur que cela plaira!!. Avec Pascaline, on est déjà 2... Du coup je vais m'y coller en m'inspirant de Caro, qui s'est inspirée de Fifine qui s'est inspirée d'Esprit Sçrapbooking!!! Lol
P
ben dans tous les cas, moi ça me plait :))
P'tit Monstre du scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité