Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Monstre du scrap
29 août 2012

Cadeau de baptême

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous avec un mini réalisé à l'occasion d'un baptême. Il s'agit d'un kit acheté à V.S. sur le stand de swirlcards, dont je suis fan! Les couleurs étaient exactement les mêmes que celles choisies par mon amie pour la décoration du baptême...

Sobre, chic, élégant! J'ai adoré faire ce mini! Voici les photos:

album Swirl baptême Timéo (7)

album Swirl baptême Timéo (6)

album Swirl baptême Timéo (5)

album Swirl baptême Timéo (4)

album Swirl baptême Timéo (3)

album Swirl baptême Timéo (2)

album Swirl baptême Timéo (1)

C'est tout pour aujourd'hui mais je serai de retour très vite, avec une boîte pour ranger des CD que je viens de terminer...

Bises.

P'tit monstre.

Publicité
Commentaires
P
Il me semblait bien ne pas l'avoir vu fini... Il est superbe ! Jolies photos et très beau kit<br /> <br /> Un cadeau superbe !!!<br /> <br /> bisous
F
Superbe et très classe !!!!<br /> <br /> J'adoooooore !<br /> <br /> Bisous
L
ah, je retrouve notre Super-Caro-Productive!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lau
N
Effectivement très sobre et très chic, super joli.
L
superbe très clean tout comme j'aime bizz<br /> <br /> et à très vite
P'tit Monstre du scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité