Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Monstre du scrap
26 novembre 2012

Calendrier de l'Avent

Bonsoir à toutes,

Une petite pause dans la diffusion des pages pour le tournoi, étant donné que je n'ai absolument aucune idée de ce que je vais faire pour le nouveau défi...

Par contre, j'ai réalisé un calendrier de l'avent pour ma fifille. Quelques feuilles de papier bristol, le gabarit d'une boîte d'allumettes, quelques papiers My Mind's eye et hop, c'était parti...Un peu de colle vinylique (beurk!) pour recouvrir mon nuage de toile de jute et c'était presque fini!!! Je vous montre:

calendrier avent Mélusine

Je suis très contente du résultat, si ce n'est que dans ma petite tête, je n'ai pas tout de suite réalisé que lorsque j'allais accrocher mon oeuvre, les petites boîtes verticales allaient glisser...Oh, rien de grave, un petit ruban par-ci, un petit taquet par-là et enfin, toutes mes boîtes restent en place! Elles sont même remplies et n'attendent plus que les petites mains de ma fille à partir de samedi...

Bonne soirée et à très bientôt!

Merci pour vos petits mots! Ca me touche!

P'tit monstre.

Publicité
Commentaires
P
trop bien, j'adore
P
super sympa ce calendrier ! et original !!! mais comment tu fais ? avec 4 enfants, une maison et un job ??? bisous. à +
L
Trop forte, ma Caro : encore une fois, tu m'épates. Mais comment tu fais?!!!!! please, donne moi ta recette!!!!
M
très chouette, Mélusine doit être ravie!
N
Super joli, c'est original cela change de ce que l'on peut voir partout... Bises
P'tit Monstre du scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité