Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Monstre du scrap
27 novembre 2012

7ème épreuve

Bonsoir à toutes,

Et bien, finalement, j'ai pas mis tant de temps que ça à la faire, cette page! J'étais inspirée hier soir alors je me suis lancée! Il fallait s'inspirer des couples de la série Desperate Housewives. On avait le choix du couple, en fonction de ce qu'on voulait mettre sur notre page. Perso, j'ai opté pour le couple de Lynette et Tom. Du coup, mes consignes étaient: une ligne continue, une page au moins aux 3/4 remplie, au moins 5 embellissements différents et une photo sur laquelle il devait y avoir au moins deux personnes. J'ai tout de suite pensé à la photo prise ce week-end avec mon Homme!

Je suis contente du résultat (ça change!). Je vous montre:

7ème épreuve tournoi TV

Le tournoi se termine alors je vais pouvoir retourner à mes petits minis et terminer ceux que je dois offrir pour Noël...si, si, y en a qui attendent!!!

Bonne soirée.

P'tit monstre.

Publicité
Commentaires
P
La photo est très belle, et j'aime beaucoup cette page avec son fond tampons et cet amas de fleurs... j'aime les fleurs ! ;-) Jolie !!
S
Perso, j'adore et vous êtes vraiment mimi tous les deux sur cette photo. Ta page est vraiment réussie, ma belle.
P'tit Monstre du scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité