Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Monstre du scrap
3 décembre 2012

Mylène: crop 2012

Bonjour à toutes,

En octobre, nous avons eu la joie d'accueillir Mylène lors de la deuxième édition de Crop en bulles, à Hautvillers. A cette occasion, j'ai pu réaliser un atelier sous sa houlette et j'ai adoré!!! Mylène est délicate, attentionnée, très professionnelle, discrète...En un mot: adorable! Et son projet: une pure merveille! Je vous montre ce que ça donne, pour moi:

album Mylène crop 2012 (9)

album Mylène crop 2012 (8)

album Mylène crop 2012 (7)

album Mylène crop 2012 (6)

album Mylène crop 2012 (5)

album Mylène crop 2012 (4)

album Mylène crop 2012 (3)

album Mylène crop 2012 (2)

album Mylène crop 2012 (1)

Alors? Ca vous plaît? J'ai aussi terminé celui de Gauxanne que je vous montrerai très bientôt...Celui de Marjo est en cours et je viens juste de finir celui de Scrapotin réalisé samedi...De belles choses à vous montrer très très vite...

Bonne journée sous la neige!

P'tit monstre.

Publicité
Commentaires
M
oui très beau
P
+++++++++ :)
N
Bravo, les photos vont très bien avec le projet, moi aussi il est fini celui là mais reste les autres...
L
ça me plaît!!!!!!!!!!!!!!
F
WAOUH !!!! J'en reviens pas que tu aies terminé tous les projets... j'ai hâte de voir tout ça !<br /> <br /> En tous cas, celui de Mylène est très beau :-)<br /> <br /> Bisou
P'tit Monstre du scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité