Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Monstre du scrap
11 décembre 2012

Crop 2012: le mini de Marjo

Bonjour à toutes,

Je vous montre tout dans le désordre mais l'essentiel, c'est que tout y soit! Je viens tout juste de terminer le mini proposé par Marjo lors de crop'en bulles 2012 alors je ne résiste pas à l'envie de vous le montrer, avant celui de Gauxanne, pourtant fini de longue date et avant celui de Scrapotin, terminé dès le lendemain! J'ai eu beaucoup de mal à finir celui de miss Marjo. Beaucoup de pages, très déstructuré, avec tout plein de petits détails faisant appel à toute ma créativité! Bref, beaucoup de travail sur ce mini qui va trouver sa place sous le sapin... Il y a beaucoup de pages alors accrochez-vous!

album Marjo crop 2012 (2)

album Marjo crop 2012 (1)

album Marjo crop 2012 (15)

album Marjo crop 2012 (14)

album Marjo crop 2012 (13)

album Marjo crop 2012 (12)

album Marjo crop 2012 (11)

album Marjo crop 2012 (7)

album Marjo crop 2012 (6)

album Marjo crop 2012 (5)

album Marjo crop 2012 (9)

album Marjo crop 2012 (10)

album Marjo crop 2012 (8)

album Marjo crop 2012 (4)

album Marjo crop 2012 (3)

Vous êtes encore là? Je suis super contente du résultat. Très coloré, très vivant. Et vous, vous en pensez quoi?

A très bientôt,

P'tit monstre.

Publicité
Commentaires
L
bravo il est suêrbe tout va bien ensemble moi aussi fini depuis un moment mais pas trop le temps de le poster, les vacances de noel devront y aider<br /> <br /> bisous
P
hummm, je le trouve superbe !! et les photos très dynamiques, collent parfaitement avec la structure !!! Bravo speedy !!
N
Je serai curieuse de voir ce mini en "vrai". Bravo pour ce rendement... Du carbure á quoi?? En tout cas, je suis preneuse!!! Lol
L
mais comment tu fais?!.... C'est trop top!!!!
P'tit Monstre du scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité