Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Monstre du scrap
13 mars 2013

Cube des 4 saisons

Bonjour à toutes,

Je vous avais dit que j'avais commencé plusieurs projets et du mal à tout faire...D'ailleurs, certaines se sont moquées...si, si...;)

Il faut dire que j'avais sous le coude, un projet un peu conséquent qui a demandé de longues heures avant d'être ENFIN terminé...

Dans le dernier Esprit scrapbooking Hors série, un cube avec un mini par face était présenté. Je trouvais le projet intéressant et 4, c'est un chiffre qui me parle (on se demande bien pourquoi!). Mais je trouvais dommage de ne pas utiliser le coeur du cube alors j'ai réfléchi et j'ai pioché dans le carton de mon petit mari chéri pour réaliser une structure en cube qui corresponde à mes attentes...

Le résultat? Un cube, avec 4 minis mais cachés à l'intérieur du cube... Je vous montre?

L'extérieur de la boîte:

cube 4 saisons (27)

cube 4 saisons (26)

cube 4 saisons (25)

cube 4 saisons (24)

Quand on retire le couvercle:

cube 4 saisons (23)

On retrouve les 4 extérieurs identiques à l'intérieur...

Détails du premier mini:

cube 4 saisons (22)

cube 4 saisons (21)

cube 4 saisons (20)

cube 4 saisons (19)

cube 4 saisons (18)

Détails du second mini:

cube 4 saisons (6)

cube 4 saisons (5)

cube 4 saisons (3)

cube 4 saisons (2)

cube 4 saisons (1)

Vous êtes toujours là?

Détails du troisième mini:

cube 4 saisons (11)

cube 4 saisons (10)

cube 4 saisons (9)

cube 4 saisons (8)

cube 4 saisons (7)

Et le dernier:

cube 4 saisons (17)

cube 4 saisons (16)

cube 4 saisons (15)

cube 4 saisons (14)

cube 4 saisons (12)

Et voilà, c'est tout! Maintenant que j'ai terminé, je vais pouvoir me lancer dans de nouveaux projets...;)))) D'ailleurs, j'en ai commencé un sous la houlette de Marie-Laure mais ce sera pour une autre fois...

Merci pour vos petits mots, votre soutien! C'est toujours agréable de vous lire!

A bientôt,

P'tit monstre.

Publicité
Commentaires
M
Véro et Ghislain m'ont fait découvrir ton blog. Tu en fait des choses ! Bravo ! Toutes ces couleurs sont très sympa et tes réalisations très réussies ! Je vais suivre ce que tu fais.... A bientôt (en vrai ou sur la toile ;-) ) Betty
L
superbe dis dond très belle réalisations et faite pour toi et tes 4 enfants<br /> <br /> bizzzz
L
et dire que moi, je n'arrive même pas à faire un faire part de naissance (d'une page!!!!!) : que de chemin il me reste à parcourir pour espérer parvenir à ton niveau!!! un seul mot : BRAVO!
N
Ah bin voilà, j'avoue que je n'arrivais pas á imaginer le résultat. Bravo il est superbe...<br /> <br /> Par contre, si tu le proposes en atelier, il va falloir prévoir deux mois sur le planning!!!!! Lol
T
trop bien ;)
P'tit Monstre du scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité