Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Monstre du scrap
2 mai 2013

2ème tour du tournoi des z'amies

Bonjour à tous,

Le tournoi "Colors of Scrap" du forum des Z'amies se poursuit. Je pense être éliminée au premier tour mais je continue à participer, histoire de me motiver un peu! Pour cette seconde épreuve, il fallait lifter une page. Cette page était dans les tons rouges mais il nous était également demandé de mettre une dominante de vert.

Voici la page qu'il fallait lifter:

img_7110

Et voilà ma version:

2ème épreuve tournoi Colors of scrap

J'ai eu du mal à intégrer le vert, qui n'est pas une couleur habituelle chez moi...mais j'ai pris plaisir à faire cette page.

C'est tout pour aujourd'hui mais je reviens vite vous montrer deux ENOOOORMES projets réalisés récemment...

Bises à tous et merci pour vos petits mots!

P'tit monstre.

Publicité
Commentaires
L
je cprds mtnt ce que veut dire 'lifter'...Signé : "la béotienne-du-scrap"
L
superbe page, très beau lift<br /> <br /> bravo à toi
N
J'aime beaucoup... j'espère que tu n'as pas été éliminée au premier tour, se serait dommage... Biz
P'tit Monstre du scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité