Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Monstre du scrap
9 mai 2013

Tournoi des Bulleuses

Bonjour à toutes,

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ma page pour la quatrième épreuve du tournoi des Bulleuses, dans notre association! Un fond de page "fait main" et une petite touche de couleur! Je suis très contente du résultat! Pour une fois!!!

4ème épreuve tournoi des Bulleuses

Et vous, qu'en dites-vous?

Bises à toutes!

P'tit monstre.

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup cette page, elle est superbe ! Très joli fond !
L
superbe page et bravo pour le fond de page<br /> <br /> bizzz
L
TB!! j'aime le côté papier déchiré, moi qui suis tellement "symétrique et droite"!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> Lay
N
Cela aurait été dommage de la garder pour toi!!! Elle est juste magnifique cette page... Biz
P'tit Monstre du scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité