Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Monstre du scrap
8 octobre 2013

Si Si...

Je bosse!

 

Et oui, depuis la rentrée, je me fais plus rare sur ce blog! Je découvre mes limites. Les journées ne sont plus assez longues pour jongler entre enfants, mari, maison, boulot et loisirs! Il faut que je fasse des choix, ce qui ne m'était encore jamais arrivé et...c'est duuuuurrrrr!!!!!!

Bon, j'ai quand-même une réputation à tenir alors j'ai des choses en cours...et puis, comme j'aime les défis, les challenges et que je dois être un peu folle, je me suis lancée dans le dernier tournoi des Z'amies...

Première page à réaliser: du rouge, des chevrons verticaux, des fibres et deux grands cercles.

Et voilà ce que j'ai pondu:

IMG_2526

Ma photo a pris un peu le flash...mais ça se voit: c'est du free love!!!!!


En théorie, une page par semaine à rendre, ça devrait me rebooster...Je vous dis donc à très bientôt!

Et merci de votre soutien!

P'tit monstre.

Publicité
Commentaires
N
Bienvenue au club de celles qui doivent faire des choix!!!!!!!!! Tout augmente: les impôts, les prix, les taxes, le chômage...mais pas les heures dans une journée!!!!!! En tout cas, c'est une bien belle page que tu as faite...
P'tit Monstre du scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité